vendredi 10 août 2007

Tchatcha (rigolez avec nous)

Bon, voilà une vidéo qui débutera une nouvelle rubrique sur notre blog. Je sais, ça n'a rien à voir avec les gadgets, les trucs électroniques ni high-tech, mais il faut bien se reposer un peu et il n'y a pas de meilleur moyen pour ça que de rire. Bref, un mot sur la rubrique. Comme vous avez déjà compris dans cette rubrique nous allons poster tout ce qui est marrant. Ca peut être des vidéos, des photos ou des blagues soit des histoires vraies qui sont devenues des anecdotes rigolotes. D'ailleurs, vous pouvez nous les envoyer vous-même si ça vous chante ;) C'est avec plaisir qu'on les recevra.

Maintenant un p'tit mot concernant cette vidéo. Quand j'ai vu ça j'ai bien rigolé et ça été triste à la foi. C'est un mariage russe où les invités ont un peu mal calculé leur résistance à la vodka, on peut voir le résultat ici. C'est encore un avertissement pour modérer sa consommation d'alcool. P.S. si j'avais un mariage comme ça, je me pendrais.



Aucun commentaire: