vendredi 19 décembre 2008

Petit retour sur les news de la semaine

bilan_01



Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.



Un court message pour dire que comme vous le savez, Noël, c'est la semaine prochaine et le Nouvel An est la semaine d'après. Je vous annonce donc que Gadgetvice sera en vacances pour les 2 semaines à venir.



Et oui je sais, ce n'est pas cool, mais je pense qu'il est bien aussi de se reposer…de se reposer les yeux, de se reposer de l'ordinateur et de se reposer d'Internet et de tout ce qui va avec.



Je vais pouvoir comme ça prendre le temps de voir la famille, les amis, chose que je n'ai pas forcément le temps de faire en semaine. Bref, je vais essayer de bien me reposer pour revenir encore plus en forme et pour que Gadgetvice soit encore mieux.



Mais, il est certain que je ne remplirai pas toutes mes journées de diverses activités, que je passerai quand même du temps sur l'ordi et sur Internet et donc je serai tout de même en mesure de poster de temps en temps quelques news par-ci par-là.



Donc voilà, pas totalement de vacances pour Gadgetvice mais plutôt un rythme beaucoup beaucoup plus ralenti pendant les 2 semaines festives à venir. Et donc aucune promesse concernant les news, juste des possibilités.



Bon aller, maintenant passons à la revue de cette semaine d'actualité gadget, high tech et autre sur Gadgetvice. Quelles ont été les news les plus consultées chaque jour ?




More... )

Aucun commentaire: