lundi 11 mai 2009

Edito

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vais me consacrer à d’autres projets, je n’aurai plus le temps de m’occuper de » Gadgetvice. Ca me peine un peu parce que j’aime beaucoup écrire sur le domaine des gadgets, des technologies…et de tout ce qui s’en approche de près mais aussi de loin mais il arrive cependant un moment donné où il faut faire des choix et j’ai fait le mien, je vais donc bientôt arrêter de mettre à jour le site.

Mais comme je préfère que le site continue de vivre plutôt qu’il ne s’arrête définitivement et parte dans l’oubli, je le mets en vente. Donc si vous êtes intéressé par le rachat du site, écrivez-moi à cette adresse : gadgetvice@gmail.com pour avoir les détails.

Je vais encore un peu alimenter le site les jours qui viennent mais d’ici peu, j’arrêterai complètement toute activité sur le site.

PS : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.

Aucun commentaire: