Récemment Apple a été occupé, d'abord avec la sortie de l’iPhone très gonflé par le battage publicitaire et le nouvel iMac en aluminium et en verre dont nous vous avons déjà parlé récemment. Maintenant, pour couronner le tout, ils nous proposent des claviers lisses en aluminium très désirables pour affirmer pourquoi c'est Apple qui prend de l'avance dans la compétition en terme de charme et de style.
Les nouveau et discrets claviers en aluminium d'iMac existent en deux versions: avec fil et sans fil, les deux en Bluetooth. L'ancienne version offre un clavier complet – cela inclut le clavier numérique - tandis que la version sans fil vient sans clavier numérique mais avec un puissant et intelligent système de gestion qui éteint le clavier quant il n'est pas utilise et le rallume instantanément avec une simple pression sur n’importe quelle touche.
Tandis qu’on pourrait penser payer très cher, son prix est en fait loin d'être excessif. Le clavier avec fil se vend pour $49 alors que la version sans fil pourra vous faire réfléchir avant de l'acheter car il coûte $79.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire